Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Light

Eternal ight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Mise en place de sanction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imortales
Admin
Imortales


Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2013

 Mise en place de sanction Empty
MessageSujet: Mise en place de sanction    Mise en place de sanction Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:03

Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut mettre en place des sanctions pour :

-les emprunts non remboursés
-les mauvaises utilisations de kamas volontairement (achat de stuff avec des kamas prêtés pour l'abonnement par exemple)
-les efforts non fournit (dans l'xp des métiers par exemple)

voilà les sanctions que je propose :

-interdiction de recevoir un prêt de kamas pendant une durée déterminée (celon la gravité des faits)
-bannissement du membre jusqu'au remboursement total des kamas

Cette proposition est soumise au vote des membre du conseil de la guilde.

De plus nous avons pencé à un système de parrainage

Si les membres le souhaite, ils pouvent parrainer un autre membre de la guilde (de préférence les plus bas level)
Je m'explique. Imaginons que lord-kayen demande à être parraine de azerty-iop. Son rôle serait de le guider et de l'aider pour xp, avoir des kamas/du stuff et le connaître.

Cela aurait plusieurs points positifs :

- meilleurs connaissance et intégration des (nouveaux) membres
- arnaque sur les prêts moins présent
- membres plus fidèles à la guilde
- meilleur suivi des membres

Si une confiance se créer, un parrainage sur l'emprunt peut être effectuer, je m'explique.
Si azerty-iop décide d'emprunter 100 000k au coffre et que il demande a lord-kayen de le parrainer sur cette emprunt (lord accepte) et que le conseil accepte l'emprunt. azerty est content et tout mais la il faut le rendre, mais azerty ne veut pas ou cherche des excuse, le conseil décide de bannir azerty et demande a lord-kayen de rembourserle prêt (il sera obliger car il était d'accord de le parrainer sur le prêt)

Je demande des avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-light.1fr1.net
lord-kayen
Admin
lord-kayen


Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Sain-Lys

 Mise en place de sanction Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de sanction    Mise en place de sanction Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:32

Je suis tout à fait pour et content d'être l'exemple qui se fait flouer xD
Si Azerty à besoin d'aide, sur que je l'aide, être le parain des nouvélle recrue ne me dérange pas, mais avoir dix petits protegé me couterais cher (je me rapel encore de quand je faisais ça à Linnia *regarde son porte feuille* lui aussi s'en souviens ;( xD)
Sans compter que la grande majorité des hl m'apartiénne (ormis Shambala-hunter (hl au dessus du lvl 190 j'entend hein! Very Happy) et elfen mais lui, il aime pas trop aider, enfin, pas vraiment ça mais bon, là n'est pas le sujet Smile)

Donc, je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imortales
Admin
Imortales


Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2013

 Mise en place de sanction Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de sanction    Mise en place de sanction Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:11

Il faut recruter quelque Hl alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 Mise en place de sanction Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de sanction    Mise en place de sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Light :: Coffre de la guilde :: Coffre de la guilde (info)-
Sauter vers: