Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Light

Eternal ight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on fesais un tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Try-Myface

Try-Myface


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03

Et oui pk pas ?

On fais par tranche de lvl du lvl 60-100 100-140 140-160 et pour finir 160-200 si vous trouvez pas ca trop equitable vous pouvez proposer vos tranche de lvl ^^

le gagnant recevra l'honneur d'avoir gagner et une ptite bourse de kamas ( j'ai bien dit petite du genre 20 000k ou un truc du genre)
c juste pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imortales
Admin
Imortales


Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:05

j'ai déjà fait quelque chose de se genre avec mon ancienne guilde (c’était un kolizeum 3vs3 a parie genre on parie 10 000k chacun et les gagnant prenne tout). Sa n'a pas marcher dutoup du coup j'ai bien peur que ton idée tourne mal =/
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-light.1fr1.net
Try-Myface

Try-Myface


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:08

Arf


Revenir en haut Aller en bas
Try-Myface

Try-Myface


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Ca sera que du 1 vs 1 aufaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Admin
lord-kayen


Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Sain-Lys

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:19

ça peut être bien Smile
Si c'est bien organiser, et si c'est faire play surtout Smile
limite, pour eviter tout soucie, je peux avancer de ma poche la recompense, et faire un kolizeum permetrais de pouvoir équilibré tout les lvl (nul + fort) par exemple, lord + mask Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imortales
Admin
Imortales


Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:10

le probleme c'est que je sais que va y avoir des rageux et que sa va partir en enguelade =/ parce que il y a en qui vont jouer de loin les autre vont rager voila
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-light.1fr1.net
lord-kayen
Admin
lord-kayen


Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 31
Localisation : Sain-Lys

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

^^ vrai que dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Try-Myface

Try-Myface


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:35

C juste pour s'amuser donc pas besoin de rager et si ya qqu'un qui rage il disqualifie son equipe :p et puis n'oublions pas que c qu'une petite somme qu'on gagne donc si y'en a qui rage bah c tout a fait inacceptable.

Pas eu le temps de dire hier que si vous voulez participer vous le notez ici et ca sera du 3 vs 3 ou 2 vs 2. Donc essayons d'etre au moins 16 a 24 pour avoir au moins des demi-finales ou bien 4-6 pour avoir une finale directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imortales
Admin
Imortales


Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2013

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:18

On se fait sa pour mercredi aprem midi alors. je participe avec feca steam
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-light.1fr1.net
Shambala-Hunter

Shambala-Hunter


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : pas loin de toulouse...

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:22

j'aurais aimer participer mais la semaine prchaine je serais en coursest donc je ne serais pas présent^^ mais bonne chance aux paricipant et bonne chance pour que tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Urumi-GC

Urumi-GC


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : chez moi :o

Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:38

Je participe avec ma fecatte lvl 161 et ma iopette lvl 163 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on fesais un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesais un tournoi   Et si on fesais un tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on fesais un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Light :: A l'interieur :: Boite a idée-
Sauter vers: