Eternal Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Light

Eternal ight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guilde en grand dangé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaveman




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Quelque pars...

Guilde en grand dangé ! Empty
MessageSujet: Guilde en grand dangé !   Guilde en grand dangé ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:19

Bien le bonjour chère guilde !
Je met se sujet car je trouve que la situation est en train de s'aggraver !
Tout d'abord, il y a seulement 8 personnage de connecté chaque jours ! Donc vous voyez bien que 8/57... C'est pas le top du top ! :/

Ensuite, il y'a trop de personnage qui parte de la guilde, surtout des personnage important ( quand je parle de personnage important pour la guilde, je veux parlé de modérateurs de la guilde, de bras droits, ou de personnage qui mette beaucoup d'ambiance ! ).

Puis, il n'y a plus AUCUNE ( et non, je n'exagère pas ! ) ambiance dans la guilde !

Puis, les personnage dans la guilde n'ont presque plus confiance envers les autre !

De plus, il faudrait que le meneur se connecte quand même d'avantage car sans lui, nous ne sommes plus une guilde !

Voila ! Je pence donc qu'il faut IMPERATIVEMENT faire quelque chose pour la guilde ou elle va s'éteindre comme beaucoup d'autre !
Car : Une guilde sans ambiance, c'est une guilde Morte !

J'espère que ces quelque phrase peuvent vous faire réaliser qu'il faut faire quelque chose !

Si la situation ne s'arrangeras pas, je pence que je vais moi même, comme beaucoup d'autre, déserté la guilde !
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Disso-oo

Disso-oo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Guilde en grand dangé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde en grand dangé !   Guilde en grand dangé ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:18

Je ne c'est pas la situation depuis que je suis parti mes je suis comment la guilde part le site de dofus et je vois pas mal de départ aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chaveman




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Quelque pars...

Guilde en grand dangé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde en grand dangé !   Guilde en grand dangé ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:43

Oui, il faudrait donc se bouger un peux pour la guilde ^^
A+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Disso-oo

Disso-oo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

Guilde en grand dangé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde en grand dangé !   Guilde en grand dangé ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:57

*Réinvite moi se week-end si tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde en grand dangé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde en grand dangé !   Guilde en grand dangé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde en grand dangé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de la guilde
» (guilde) imortales: je suis gay et j'aime me taper des poubelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Light :: A l'interieur :: Tarverne-
Sauter vers: